Bleach 306 vostfr




Ichigo est surpris de voir son Hollow intérieur comme il le croyait, il l'a détruit au cours de leur dernière rencontre. The Hollow lui rappelle son avertissement à lui, à rester en vie jusqu'à ce que le creux retourné s'il veut vraiment contrôler ses pouvoirs Hollow. Ichigo Hollow demande au sujet de son apparence avec le masque à cornes, mais il est Tensa Zangetsu qui rétorque qu'il s'agit d'apparence d'Ichigo alors qu'il défait Ulquiorra. Tensa Zangetsu ajoute que ce fut la forme Ichigo craint finirait par écraser son âme, ce qui a rendu impossible pour lui de Hollowfy correctement. Ichigo lui demande s'il est destiné à lutter contre le creux de nouveau, mais la réponse que, plutôt que deux, il aurait à faire face tous les deux comme un seul. Cela dit, les deux esprits commencer à fusionner en un seul être. Lorsque la fusion est terminée aux États-Zangetsu complète que les deux commencé comme un seul et deux d'entre eux étaient la puissance d'Ichigo. Zangetsu becs un défi à Ichigo et les attaques.
En Karakura Aizen est soudainement frappé par une explosion d'énergie, en tenant à la fois Tatsuki et Gin par surprise. Don Kanonji annonce sa présence en disant Tatsuki elle semble avoir besoin d'un héros et se présentant dans son flashy, de façon narcissique. Aizen, épargné par l'attaque, se dissipe la fumée et demande Kanonji qui il est. Kanonji est agacé de ne pas être reconnu, mais a toujours l'intention de donner une introduction Aizen, un plan de Tatsuki gâte rapidement en lui demandant ce qu'il fait là, révélant son nom dans le processus. Kanonji est extrêmement déçu d'être privé de son introduction; Tatsuki ignore attitude ridicule le milieu et lui dit de rentrer chez eux car il n'y a rien qu'il puisse faire pour aider. Comme pour prouver son point, Kanonji prend soudain conscience de reiatsu Aizen et se tourne vers lui. Aizen remarques que Kanonji est à la limite de résister à son reiatsu, ajoutant que peut-être Kanonji doit être félicité pour le supporter jusqu'à présent. Tatsuki demande instamment Kanonji à courir, mais il insiste sur le fait qu'un tel comportement est indigne d'un héros et dit que les enfants ne regarderont pas à un héros qui s'enfuit.
Kanonji, ayant effectué sa signature pose, les feux d'un autre Kanonball à Aizen, cette fois, cependant, les phases de balle hors de l'existence dès qu'il s'approche de Aizen. Sans se décourager, Kanonji tire son Esprit Stick et charges à Aizen. Aizen lui dit qu'il ferais mieux d'arrêter, que tout homme qui le touchent cesserait tout simplement d'exister. En effet, dès que le manche soit à proximité d'Aizen il commence à se désintégrer. Kanonji vie est sauvé par une main féminine qui empoigne le bâton et lui coupe court attaque. La main est celle de Rangiku Matsumoto. Elle lâche le bâton et dit qu'elle est arrivée juste à temps.
L'attaquant Zangetsu Ichigo dit qu'il n'a pas l'espoir de l'arrêter avec son niveau de puissance. blocs Ichigo son coup, mais la seule force de celui-ci lui jette en arrière, tout droit à travers un bâtiment et dans la paroi de l'autre. Zangetsu dit que si Ichigo ne prendra pas au sérieux la bataille, il va mourir et Ichigo se rend compte qu'il dit la vérité. Zangetsu Ichigo attaque de nouveau et se soustrait à l'attaque. Il brise la paroi supérieure de l'édifice et fait vers la surface. Toutefois, Zangetsu matérialise juste derrière lui et les attaques, frapper Ichigo dans un autre mur. Zangetsu demande si Ichigo se fait déjà, mais Ichigo lui dit d'attendre, dit, peu importe combien de fois il tombe, il va toujours, jusqu'à ce que Zangetsu lui parle de la finale Tensho Getsuga. Zangetsu demande si Ichigo pense vraiment qu'il pouvait apprendre la technique avec détermination si mauvaise. Il attaque à nouveau et cette fois, Ichigo est capable de bloquer ses attaques sans être repoussé, il dit Zangetsu s'il ne veut pas lui apprendre plein gré, il va falloir le faire sortir de lui. Zangetsu Ichigo dit, il semble finalement décidé d'être sérieux, mais il ne sera pas encore en mesure de décrocher un hit. Il accusations, mais une fois de plus disparaît et les attaques invisibles; son attaque provoque une colonne d'eau d'augmenter la surface.
Il suffit de quelques secondes Kanonji plusieurs de répondre à l'arrivée de Rangiku, mais lorsqu'il le fait, il exige ridiculement elle prendre du recul et laisser le héros prendre soin des choses. Comme Tatsuki devant elle, Rangiku ignore Kanonji et lui ordonne de fuir, mais, contrairement à Tatsuki qu'elle n'est pas pétrifié et ne peut le punir quand il ignore son commandement. menace de Rangiku à mutiler des œuvres face Kanonji et il accepte de courir et de prendre les lycéennes à la sécurité. Avant le départ, Kanonji propose hardiment pour venir en aide Rangiku, si elle en a besoin, qui lui a valu une canette de soda dans le visage. Tatsuki, comme elle est emportée par Kanonji, s'émerveille de la beauté Rangiku et les malédictions de Ichigo de connaître une femme aussi belle. Aizen demande ce que signifie Rangiku quand elle a dit qu'elle est arrivée «juste à temps», était-ce pour sauver l'homme »ou« d'arrêter la création de la Oken et la destruction de Karakura. De toute façon, dit-il, elle se trompe. Quand elle ne répondra pas Gin intervient et présente ses excuses au nom de sa compagne de toujours. Il demande s'il pouvait l'emmener quelque part pour un entretien. Aizen est d'accord, en disant qu'ils ont beaucoup de temps. Utilisation Shunpo Gin ramasse Rangiku et ses emporte.
Zangetsu Ichigo dit esquivé le coup à la dernière seconde, en l'appelant un effort inutile. Ichigo, haletant, se rend compte qu'il n'ya pas de répondre à la puissance actuelle Zangetsu et la vitesse, il ne peut échapper aux attaques d'un cheveu. Zangetsu se moque de la déclaration antérieure d'Ichigo de forcer Zangetsu de parler quand il ne peut que éviter les attaques ne sont même pas capables de bloquer. Ichigo attache sa détermination et attaques, dit-il à Zangetsu il doit le sortir de lui, peu importe ce qu'il faut. Zangetsu n'est pas impressionné et que son corps commence à briller en un tourbillon se forme dans l'eau qui aspire Ichigo po Alors qu'il est en cours d'élaboration emporter les commandes Zangetsu lui de quitter son monde intérieur.
Rangiku pousse hors Gin et parvient à atterrir sur l'un des toits. Gin suit et se trouve à quelque distance d'elle. Il lui demande pourquoi elle est venue quand elle peut à peine rester sur ses pieds. Elle explique qu'elle a été en mesure d'obtenir le saut sur lui car elle savait ce que son objectif était. Gin insiste sur le fait que sa question n'était pas comment elle est arrivée là, mais ce qui était sa raison d'être venus. Après une courte pause, répond-elle sa raison était Gin lui-même, elle voulait lui demander pourquoi il a choisi de suivre Aizen, pourquoi il a trahi Kira, qui avait foi en lui. Gin lui demande si elle est vraiment poser des questions sur Kira. Il s'approche d'elle, lui demandant à nouveau pourquoi elle est venue. Quand il lui arrive, il place sa main sur son sternum et en informe sans pitié elle qu'elle a fait une nuisance d'elle-même, son épée pointant vers son visage. Elle va de son épée, mais Gin sort son premier. Ichigo retourne à la lutte .
Ichigo bat avec succès à remous avec Zangetsu Getsuga Tensho. Zangetsu l'attend sur le coin d'un bâtiment. Lorsque les commentaires sur son Zangetsu Ichigo retour réponses qu'il ne sait pas à abandonner facilement si Zangetsu devra faire face à lui un peu plus longtemps. Zangetsu nous amusait par la dernière déclaration, mais Ichigo explique qu'il ne peut pas perdre plus de temps qu'il n'en a déjà. Il se précipite vers l'avant et informe Zangetsu qu'il vienne à lui avec tout ce qu'il a obtenu. Le choc de deux épées et cette fois, Ichigo est capable de tenir Zangetsu détache plus facilement. Zangetsu demande la nature du changement. Ichigo dit qu'il ne sait pas mais que tout le monde est selon lui à la maison.
Don Kanonji traverse les rues de Karakura, tenant Tatsuki et Michiru sur ses épaules. Finalement Tatsuki lui demande de poser pour qu'elle puisse tourner sur elle-même. Il refuse, ce qui oblige son cul sa tête dure comme elle peut. Permanent avec le reste inconscient Michiru dans ses mains, elle lui demande pourquoi il n'écoute jamais les choses la première fois. Entendu quelqu'un appeler son nom, elle regarde par-dessus pour voir Keigo titulaire d'un katana. Il explique qu'il a pris des Afro-san, qui était endormi, pensant que c'était mieux que d'être désarmés. Il lui dit qu'ils doivent y aller, mais elle pose des questions sur Chizuru et Mizuiro, que Keigo allait chercher. Keigo dit qu'ils sont à la fois d'attente pour eux, mais insiste sur le fait qu'ils fonctionnent comme il peut détecter la fermeture d'Aizen reiatsu en cours sur leur toit, Gin feuilles Rangiku incapacité et va rejoindre Aizen.
Zangetsu réitère son manque de préoccupation de plus tous ceux qui pourraient ou pourraient ne pas être en attente pour Ichigo. Ichigo dit qu'il se souvient Zangetsu dire qu'au début de la lutte, mais ajoute que sa position n'a pas changé non plus. Il est déterminé à protéger la chose qu'il cherchait à protéger. Zangetsu demande si c'est ce dont il a besoin de la finale pour Getsuga Tensho. Ichigo et confirme les attaques, quand les épées se réunir à nouveau les avis Ichigo est là quelque chose de différent Zangetsu et son épée. Zangetsu Ichigo pousse à nouveau et lui demande une dernière chose: Peu importe combien de fois Ichigo tombe, il gardera de se lever. Ichigo et confirme cette Zangetsu dit qu'il est temps de tester Ichigo et charges de l'avant. Ichigo demande ce que le test sera d'environ et charges ainsi. Dans la Dangai, les pouvoirs Isshin sont en voie d'épuisement. Il regarde son fils et se demande combien de temps il prendra.